Interdisciplinarité

Si la dimension interculturelle est nécessairement l'un des axes de travail majeur à Shanghai, l'ambition interdisciplinaire qui caractérise ARTEM est également au coeur du projet de l'école offshore.

Les étudiants de l'École Nationale Supérieure des Mines et de ICN-École de Management, partenaires de l'ENSA dans l'association ARTEM-Nancy, peuvent être accueillis à Shanghai pour un semestre mobilité ou une année de recherche post-master. En complément du suivi d'un séminaire commun avec les étudiants en art, l'école offshore se charge d'organiser pour eux des stages en entreprise en relation avec leur domaine d'étude. Les projets de recherche et de stage des étudiants en management ou en ingénierie doivent bien sûr engager très directement la question de la créativité pour trouver leur intérêt dans le cadre de l'école offshore.